Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Votre satisfaction est notre priorité, mais certains de nos produits ne sont pas systématiquement en stock, c'est pour cette raison que nous travaillons avec des fournisseurs très performants en terme de réapprovisionnement.

Une commande passé avant 15h00 sera disponible le lendemain avant 12h00 dans nos dépôts ( valable en semaine les jours ouvrés hors jours fériés)

Ce délai peut parfois s'allonger un cas d'éventuel retard de livraison fournisseurs.

Vous avez la possibilités de retirer vos articles en magasin SUD ACCASTILLAGE / ACCASTILLEURS DU GOLFE 16 AV de la jetée en face la zone technique 34300 LE CAP D'AGDE GÉOLOCALISATION

Si vous faite le choix d’être livré a domicile ou en point relais:

Une fois la phase de préparation de votre commande terminée nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi en fin de journée afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Selon le mode de transport choisi nos transporteurs vous livrerons en 24 ou 72h.

Le temps maximum de réception de votre commande est donc de 8 jours (6 jours pour l'expédition + 24 H pour la livraison pour les articles non stockés) .

Toutes les commandes seront clôturées dans un délais de 14 jours maximum

Passé un délai de 14 jours les articles disponibles seront expédiés, les articles indisponibles seront supprimés de la commande et remboursés sous forme d'avoir dans votre compte client. Cependant vous pourrez demander le remboursement total des articles non livrés.         

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.